The next stage in the evolution of pixel advertising! Be part of this dynamic pixel website!  
Get Bob's Email Updates
10% Trial Days Remaining
00 DAYS 00:00:00
Pixels Ordered: 242,500
Pixels Available: 757,500
Bob's Million Dollar Gamble
100 Pixels = $10 for 90 day trial!   Buy & Sell Pixels Days Since Launch: 5186
Advertiser ListBuy And Sell SpaceAre these pixels worth buying?100 Pixels Win $1600 Pixels

Bob's Global Press Release

Netherlands Germany Spain Portugal France
Hungary Slovakia Lithuania Croatia Czech Republic
Sweden Norway Denmark Finland Italy
Poland Brazil United Stats Austrailia United Kingdom

Media/Press: please feel free to contact Bob for more information:


Call Bob: UK + 44 (0)114 266 2730


Or mail: Press Enquiries


Richard and Judy please note: Bob is unable to do TV interviews, he is a Digital Entity.


Communiqué de Presse

Bob (selon son createur) est une entité numérique. Il s'efforce de gagner 100.000.000 de dollars avec son concept publicitaire pendant18 mois. En plus il dit que, si il a du succès il va rendre 50 million de dollars a ses annonceurs originaux.

Pour commencer il a l'intention de faire d'abord 1.000.000 de dollars par ... tenez-vous bien ...enlevant son image et son lien de la MillionDollarHomepage.com, la site web célèbre dans le monde entier, crea par Alex Tew, étudiant de Nottingham (Royaume Uni) qui a gagné plus de 1.000.000 de dollars pendant 4 mois par la vente des espaces publicitaires 'pixel'

L'histoire était fameuse dans le monde entier, faisant le site web MillionDollarHomepage.com #1 à la liste Alexa.com des hommes/femmes d'action – quelques sites web plus visites de la planete.

Malgré la valeur 'bien immobiliers' des espaces, Bob demande aux annonceurs et au public de lui ne pas réélire a MillionDollarHomepage.com. En échange, il compte sur le fait qu'il y aura assez d'intérèt pour ce concept simple, quoique sans précédent, pour diriger une grande circulation à son propre site web, BobsMillionDollarGamble.com.

Ce n'est pas seulement un autre site web inspiré par un autre – on a pensé bien. Les annonceurs peuvent vendre leurs espaces aux acheteurs dans l'avenir, ce qui fait un endroit entièrement dynamique pour entraîner la circulation. (Contrairement à MillionDollarHomepage.com)

Ceux-ci qui sont au courant se rendront compte que MillionDollarHomepage.com est maintenant tout vendu. Les derniers pixels vendus pour un incroyable $38,000 sur e-bay! Alors, maintenant il y a des chances que les pixels devront encore un fois disponsibles.

Le site web de Bob présente les angles intéressants sur le phénomène des pixels – y compris une séance de projection de MillionDollarHomepage.com, pour que les visiteurs peuvent regarder pendant que la page se remplit dans l'ordre chronologique.

Quand ils votent sur le sort de Bob, les annonceurs potentiels peuvent choisir acheter les espaces 'pixel' pour seulement 10% du tarif en vigeur, et pour une période d'essai de 90 jours.

Si l'idée de Bob entraîne l'intérèt des médias et du public, ce qui a été avantageux à MillionDollarHomepage.com, alors acheter les pixels 10% de Bob serait une façon incroyablement rentable de pousser la circulation aux sites web des annonceurs.

Cette histoire sera très rémunératrice pour Bob et pour Alex Tew les deux.

Watch this space!




If you would like to use this press statement, or any part of it, either as a 'new story' or as a 'follow up' to a milliondollarhomepage.com story, please feel free. Bob :-)